À la recherche de saveurs, trois artistes se retrouvent au Superposé pour accompagner nos questionnements sur le goût de la vie, sur « l’exquis ».
Les mots, les voix et les notes, les visages et les gestes, la musique et les rythmes évoquent et célèbrent ce temps où la vie offre « l’exquis ». Poésie et musique dialoguent, s’écoutent, correspondent, se répondent. Avec force et délicatesse, le trio explore le goût de la vie, l’inattendu, l’heure exquise, dans l’espoir de faire surgir une saveur de liberté, le vin d’un songe, une esquisse d’éternité, bref : l’(en) vie éblouie !
Intervenant.e.s
Sophie Parlatano, poétesse
Michaël Binder, musicien
Françoise Favre-Prinet, poétesse
En savoir plus
Sophie Parlatano a publié trois recueils de poésie aux Éditions des Sables : Une seule plume suffit en 2021, Semaisons de silences en 2020 et Plus rien à perdre en 2019.
Françoise Favre-Prinet a publié L’oeil bleu du mimosa, un récit aux Éditions Edicime en 2018 ainsi que les recueils De lui et d’ailes aux Éditions Edicime en 2019, et les ouvrages Il n’arriverait jamais rien qu’en passant en 2019, Le bois de grenadille en 2020 et Le cortège nuptial de la renarde en 2021 aux Éditions des Sables.