ANNULÉ – Haïku heïké – Exopoésie

ANNULÉ – Haïku heïké – Exopoésie


samedi 21 mars 2020

Les Acacias - 21:00

Théâtre de la Parfumerie

Chemin de la Gravière 7
1227 Les Acacias
Situer sur la carte

ANNULÉ – Haïku heïké

Exopoésie

Proposé par le Théâtre Spirale

Heike Fiedler et Marie Schwab, l’une écrivaine, poète de la transmédialité, l’autre violoniste, performeront sur la scène du théâtre de La Parfumerie, lors d’un cabaret poétique.


C’est l’heure du départ. Les artistes embarquent le public dans leur univers d’images, de mots et de sons. Loin des chemins convenus, violon et poésie se déploient à l’instar des nouvelles technologies. Traverser ainsi les galaxies, tout en restant proche de nos réalités. Dire – entre les langues, entre ici et maintenant – avec cette tendance qui leur tient à cœur: déjouer les frontières, les fermetures.

Cet événement est organisé par le Théâtre Spirale, dans le cadre de plusieurs cabarets poétiques: le 27 mars une lecture des textes de John Berger par son fils et sa fille ; le 28 mars, un concert inédit de Leo Mohr.


Intervenantes

Heike Fiedler – Lecture
Marie Schwab – Violon


En savoir plus

Heike Fiedler est poète, auteure, ainsi qu’artiste visuelle et sonore. Son travail d’écriture se situe entre les genres et les langues. Depuis une quinzaine d’années, elle performe ses textes avec un ordinateur et des technologies nouvelles, liées aux domaines de l’image et du son.