REPORTÉ – Une déambulation « slam » entre les murs du château de Morges

REPORTÉ – Une déambulation « slam » entre les murs du château de Morges


samedi 21 mars 2020

Morges - 14:00

Château de Morges et ses musées

Rue du Château 1
1110 Morges
Situer sur la carte

REPORTÉ – Une déambulation « slam » entre les murs du château de Morges

Balade « slam » avec les Maudits

Proposé par le Printemps de la poésie et le château de Morges

Quatre slameuses et slameurs genevois vous invitent à leur emboîter le pas, le temps d’une performance déambulatoire unique entre les murs du château de Morges.


Ils sont les organisatrices et organisateurs du festival Les Mots Dits, qui se déroulera à Genève du 14 au 17 mai prochain. Ils sont artistes et performeurs, et vous proposent à l’occasion de l’ouverture du Printemps de la poésie une balade insolite entre les murs du château de Morges tout en mots, rythmes et inspiration. Départ sous la yourte poétique dans la cour du château.


Intervenants

Malou L’accroqueuse des mots
Clemens alias Héros Tanguant
Flo alias Kunda
Julien Lempen alias jOoL


En savoir plus

Créée en février 2019, l’association Les Maudits vise à organiser des événements culturels et promouvoir notamment l’usage des mots, de la verve, de la parole, de la poésie, de l’écriture et des arts oratoires en Suisse romande. Du 14 au 17 mai, elle met sur pied son premier festival de poésie, de mots, de slam et de spoken word à Genève. Le festival propose divers concerts des performances scéniques et urbaines, des conférences et des tables rondes mais aussi des scènes libres, des ateliers et tounois. Restez connectés!