Y’a d’la poésie dans l’air – lectures par cinq poètes des Éditions des Sables

Y’a d’la poésie dans l’air – lectures par cinq poètes des Éditions des Sables


samedi 4 avril 2020

Morges - 10:00

Studio de photo d’Yves Burdet

Rue de la Gare 10
1110 Morges
Situer sur la carte

Y’a d’la poésie dans l’air

Cinq poètes des Éditions des Sables partagent leurs univers

Proposé par les Éditions des Sables

D’air, de souffle et de tous les vents, les mots prennent poésie, nous articulent, nous prononcent, nous emmènent loin, haut, tout bas, en murmure, en soupir, en cri… en vie.


Cinq poètes des Éditions des Sables se passent la parole, lisent, se répondent, entrent en résonance; les textes circulent, se croisent, les mots et les sons ouvrent des horizons personnels, tracent des paysages, s’interrogent sur des lumières, prennent un cap, font voyages: voies de papier, voix d’air, chemins de partage.

Retrouvez les Éditions des Sables lors de deux autres événements du Printemps de la poésie: le 28 mars, à Genève, Jean-Noël Cuénod lira des extraits de son dernier recueil; tandis que Pierre-André Milhit participera le 4 avril à Martigny à une lecture organisée par les Cellules poétiques.


Intervenants

Françoise Favre – Lecture
Bénédicte Gandois – Lecture
Sophie Parlatano – Lecture
Bernard Waeber – Lecture
Marie Termini – Lecture


En savoir plus

Fondées le 26 juin 1987 à Genève, les Éditions des Sables veulent encourager les écrivain-e-s de Suisse romande dont les œuvres sont en recherche (sur la langue, la forme, les idées), y compris celles et ceux qui n’ont encore jamais publié. Les Éditions des Sables privilégient la poésie (plus des deux tiers des parutions).

Éditions des Sables