ANNULÉ – Promenade poétique à Lausanne dès 8 ans – « Une présence douce au monde »

ANNULÉ – Promenade poétique à Lausanne dès 8 ans – « Une présence douce au monde »


samedi 28 mars 2020

Lausanne - 10:00

Bibliomedia Lausanne

Rue-César Roux 34
1005 Lausanne
Situer sur la carte

Entrée

Libre

Réservations

Au laboratoire@bibliomedia.ch ou au 021 340 70 36

ANNULÉ – « Une présence douce au monde »

Une promenade poétique à Lausanne

Proposé par la Fondation Bibliomedia

Inspirés par leur expérience en résidence à Tétouan, qui a donné lieu au livre Par hasard, Ramona Badescu et Benoît Guillaume proposent de poser un regard neuf sur un paysage, une rue, un monument et ensemble d’y mettre des mots, des formes et des couleurs.


Pour cette balade, vous serez accompagnés par le guide lausannois Pierre Corajoud, qui vous conduira vers des lieux insolites. Elle est ouverte à tous et toutes, dès 8 ans. Les personnes sourdes et malentendantes sont également bienvenues: une interprète en langue des signes, Lorette Gervaix, et Noha El Sadawy, médiatrice culturelle sourde, participent à l’activité. La promenade dure toute la journée; prévoyez donc un pique-nique. En cas de mauvais temps, un endroit chaud est prévu pour midi.

Attention: la promenade est gratuite, mais il faut réserver!


Intervenants

Ramona Bădescu
Benoît Guillaume
Pierre Corajoud
Lorette Gervaix
Noha El Sadawy


En savoir plus

Cette année, la Fondation Bibliomedia place son Printemps de la poésie sous le signe de la littérature jeunesse ! Outre cette balade poétique, vous pouvez retrouver Benoît Guillaume et Ramona Bădescu pour une rencontre et une discussion autour de leur oeuvres; ou participer à un atelier en compagnie de Ramona Bădescu et de Pomelo, le petit éléphant rose qui vivait sous un pissenlit.