REPORTÉ – Poésie Bitumée, balade « slam » à travers Genève

REPORTÉ – Poésie Bitumée, balade « slam » à travers Genève


samedi 28 mars 2020

Genève - 17:30

Catalyse

Avenue de Rosemont 14
1208 Genève
Situer sur la carte

REPORTÉ – Poésie bitumée

Le slam en balade à travers Genève

Proposé par l’association Les Maudits

Malou l’Accroqueuse des mots, de l’association Les Maudits, vous entraînera dans un spectacle poétique itinérant à travers Genève. Sur votre chemin, vous rencontrerez plusieurs performeurs, qui partageront avec vous leur talent du verbe et leur passion des mots.


Poésie Bitumée est le croisement entre le jardin de l’imaginaire et la réalité abrupte bétonnée de nos villes, parsemée de poésies déclamées par cinq talentueux artistes de l’oralité. Encore anonymes, ils se dévoileront en semant leur verve à votre croisée…

La promenade poétique a lieu à deux reprises ce samedi 28 mars. Rendez-vous à 14h et/ou à 17h30, devant Catalyse à Genève !


Générique

Malou l’Accroqueuse des mots Entre 4 et 7 performeurs surprise…


En savoir plus

Créée en février 2019, l’association Les Maudits vise à organiser des événements culturels et promouvoir notamment l’usage des mots, de la verve, de la parole, de la poésie, de l’écriture et des arts oratoires en Suisse romande. Du 14 au 17 mai, elle met sur pied son premier festival de poésie, de mots, de slam et de spoken word à Genève. Le festival propose divers concerts des performances scéniques et urbaines, des conférences et des tables rondes mais aussi des scènes libres, des ateliers et tournois. Voir le site internet des Mots dits.

Malou l’Accroqueuse des Mots – performance