La bonne note sur le bon mot

La bonne note sur le bon mot

VIDÉO

Du samedi 20 mars 2021 au samedi 3 avril 2021

La bonne note sur le bon mot

Réservations

En cliquant sur les liens découvrez les vidéos, publiées sur la nouvelle plateforme ptyxel.net qui rassemble la poésie multimédia réalisée en Suisse occidentale.

La bonne note sur le bon mot

Quatre poètes en musique

Proposé par L’Epître et la Bibliothèque/thek – Ludothèque de la Ville de Fribourg

Accompagné.e.s par des musicien.ne.s de la Haute Ecole de Musique de Fribourg, quatre auteur.trice.s publié.es dans le dernier numéro de la revue littéraire L’Épître vous emmènent dans leurs univers.


Stefano Christen fera découvrir Cubéchemises, Bastien Roubaty proclamera Marylène au téléphone, Nathalie Quartenoud révélera Il était une proie, et Vincent Annen détaillera L’œil-cendre.


Générique

Stefano Christen, poète
Bastien Roubaty, poète
Nathalie Quartenoud, poète
Vincent Annen, poète
Réalisation et montage : Vincent Annen


En savoir plus

L’Épître est une revue littéraire qui a pour but d’encourager l’écriture. Menée par une équipe de professionnels en littérature, elle poursuit un travail de critiques et d’accompagnement à travers son site internet – laboratoire d’écriture et tremplin pour la relève littéraire – et une publication papier qui paraît chaque année.

 

La Bibliothèque/thek-Ludothèque de la Ville de Fribourg encourage la littérature sous toutes ses formes, et promeut la lecture, à voix haute comme à voix basse. Grâce à un riche programme de médiation riche, à des services de qualité et des collections en constante évolution, elle est un lieu bilingue de rencontres et d’échanges, für alle.