FACEBOOK LIVE – « Coudre le Bois », de Philippe Constantin – lecture et musique

FACEBOOK LIVE – « Coudre le Bois », de Philippe Constantin – lecture et musique


samedi 21 mars 2020

Genève - 10:30

Bains des Pâquis

Quai du Mont-Blanc 30
1200 Genève
Situer sur la carte

FACEBOOK LIVE »Coudre le Bois », de Philippe Constantin

Une lecture en musique

Proposé par les Bains des Pâquis

Accompagné de la musique d’Antoine Lang, Philippe Constantin lira son dernier recueil de poésie, intitulé « Coudre le Bois ». Un voyage pour tisser l’Histoire de multiples récits. En raison du coronavirus, cet événement sera présenté depuis la page Facebook des Bains des Pâquis.


Entre passé et présent, entre paysages oniriques et réalité, le recueil du poète Philippe Constantin questionne les guerres, les migrations, l’identité des peuples et le sens des mots. La musique d’Antoine Lang habillera cette lecture pour une performance cousue en duo.


Intervenants

Philippe Constantin – Lecture
Antoine Lang – Musique


En savoir plus

À Genève, les Bains des Pâquis sont une véritable institution: ils existent depuis 1872 ! Rapidement, ils deviennent le lieu estival favori des Genevois. Aujourd’hui, on vient au Bains des Pâquis pour se détendre, pour les loisirs, mais aussi pour la poésie. Chaque premier et troisième samedi du mois, l’Association d’usagers des Bains des Pâquis (AUBP) invite un poète, et vous convie à un apéro poétique. Pour plus de renseignements, allez consulter le site internet des Bains.